Publicité

6 août 2022 - 06:32

Un tournoi extérieur d’Ultimate Frisbee à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le club Ultimate RDL est l'hôte d'un tournoi d'Ultimate Frisbee ce samedi 6 août. Une trentaine d'athlètes de Rivière-du-Loup, réparti(es) dans trois équipes, compétitionnent avec des formations de Rimouski et Trois-Rivières pour remporter les honneurs de la compétition.  

Les parties débutent à 9 h sur le terrain central de la piste d'athlétisme, près du Stade Premier Tech. Elles se termineront avec le match de finale à 15 h 30.

Il s'agit d'une première organisation pour ce tout premier tournoi extérieur, ainsi qu'en format 5 contre 5 à Rivière-du-Loup.

L'Association Ultimate Rivière-du-Loup est très satisfaite de la mobilisation de ces équipes locales, ainsi que la participation d'équipes de l'extérieur alors que plusieurs événements d'Ultimate Frisbee se déroulent à travers le Québec cette fin de semaine.

La population est invitée à venir découvrir le sport et encourager les athlètes. L'accès est gratuit et ouvert à tous. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.