Publicité

5 août 2022 - 15:54

3L : un contrat de deux ans pour Louick Marcotte 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La vague de signatures se poursuit chez les 3L de Rivière-du-Loup. L’organisation a annoncé avoir signé une entente de deux saisons avec l’un de ses piliers offensifs, le vétéran Louick Marcotte, ce vendredi 5 aout. 

En 2022-2023, l’attaquant de 27 ans sera de retour à Rivière-du-Loup pour une 4e saison. Actuellement, il pointe au 14e rang des pointeurs dans l'histoire de l'équipe avec 94 points en 88 matchs. 

«Louick a démontré rapidement son intérêt à revenir cette saison. Il a été ralenti par les blessures l'an passé alors qu'il jouait son meilleur hockey. Il sera un pilier important de notre projet durant les 2 prochaines années. Il a repris une bonne forme physique durant l'été et nous savons qu'il est encore en mesure de produire offensivement de façon régulière dans la LNAH. C'est un retour majeur pour nous», a confié le directeur général, Fabien Dubé. 

Malgré une saison marquée par des blessures, il a amassé 21 points, dont 7 buts en 18 matchs, lors de la dernière campagne. Il a aussi joué trois parties, récolant deux passes, avec les Lions de Trois-Rivières dans la ECHL. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article