Publicité

19 juillet 2022 - 06:03 | Mis à jour : 08:41

Golf : un succès pour l’Interclubs amateur féminin à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

L’Association de Golf Est-du-Québec (AGEQ) a présenté l’Interclubs amateur féminin pour la section Ouest de l’Est-du-Québec, samedi le 9 juillet 2022 au Club de golf de Rivière-du-Loup. L’événement, qui s’est déroulé par une journée ensoleillée, a été un beau succès. 

Plus de cinquante joueuses, représentant 8 clubs de golf de la région, étaient présentes. Elles ont joué sous une formule «Stableford modifiée». 

Dans la Classe A, les représentantes du Club de golf de Boule Rock ont remporté la première place avec 99 points. Elles jouaient contre Le Club de golf de la Vallée du Témiscouata, le Club de golf Bic et le club de golf Les Saules.

Dans la Classe B, le Club de golf de Rivière-du-Loup a célébré la victoire à la maison avec 85 points. Le Club de golf Matane, le Club de golf L'Empress et le Club de golf Val-Neigette faisaient aussi partie de cette catégorie. 

L’AGEQ remercie René Morin, président du Club de golf Rivière-du-Loup, et Ginette Lévesque, capitaine des dames, pour leur accueil chaleureux et la bonne organisation de la journée. Les conditions de jeu étaient excellentes.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article