X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Bérubé GM revient de l'arrière et surprend le Shaker

durée 30 juin 2022 | 11h20
  • Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a effacé un retard de 0-3 pour signer un gain de 6 à 3 face au Shaker de Rimouski hier au Stade Paul-Émile-Dubé.

    Les visiteurs ont frappé dès la 1ère manche profitant d’une erreur en défensive avec les buts remplis pour prendre les devants 2 à 0. Dès la manche le Shaker en a ajouté sur un ballon sacrifice de Pierre-Luc Ouellet et Rimouski était dans le siège du conducteur.

    En fin de 3e manche, les locaux ont rétréci l’écart grâce à un simple productif d’Antoine Boucher et en 5e manche quatre coups sûrs consécutifs du haut de l’alignement ont permis au Bérubé GM de créer l’égalité.

    La partie s’est finalement joué en 6e manche quand Trois-Pistoles a réussi une poussée de trois points. Un double bon pour deux points de Xavier McNicholl-Belzile a fait la différence et les pistolois ont enregistré une quatrième victoire cette saison. Rapidement venu en relève à Samuel Laforest, Tristan Michaud a excellé lançant six manches pour remporter la victoire.

    Pour Rimouski, Jean-Philippe Tortillet-Marcoux a subi le revers. Mathieu Gobeil était le lanceur partant œuvrant pendant quatre manches et un tiers accordant trois points et sept coups sûrs.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...