X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM triomphe en prolongation contre le Shaker

durée 23 juin 2022 | 08h28
  • Il aura fallu attendre la 9e manche pour faire un gagnant entre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup et le Shaker de Rimouski, mercredi soir au stade municipal louperivois. Jacob Thériault a alors été atteint par un lancer et les locaux l’ont finalement emporté par la marque de 4 à 3. 

    Les deux lanceurs partants Martin Bossé et Dave Voyer ont donné le ton se livrant un bon duel. Les locaux ont ouvert le pointage en 4e manche. Jérôme Duchesneau a frappé un simple au champ opposé permettant au CIEL-FM de prendre une mince avance de 1 à 0. 

    Les visiteurs ont répliqué quand Kévin Roy a frappé un double de deux points à la manche suivante. Rimouski semblait se diriger vers une victoire, mais Simon Rousseau a frappé un simple de deux points en fin de 6e manche pour redonner les devants aux siens. Toutefois, en 7e manche le Shaker a démontré beaucoup de caractère revenant de l’arrière sur l’optionnel d’Alexis Roy.

    En prolongation, les deux équipes se sont échangés des chances de marquer. C’est finalement le CIEL-FM qui a capitalisé en fin de 9e manche. Jérôme Ouellet a parti le bal avec un coup sûr et la générosité de Benjamin Roy a permis aux locaux de signer leur sixième victoire de la saison.

    Venu en relève à Dave Voyer, Simon Rousseau remporte sa première victoire dans l’uniforme du CIEL-FM. En deux manches de travail, il n’a accordé qu’un seul coup sûr. Pour Rimouski, Benjamin Roy a subi le revers œuvrant pendant quatre manches. Ce dernier a aidé sa cause en attaque récoltant trois coups sûrs. Maxime Lévesque pour le Shaker et Dave Voyer pour le CIEL-FM ont terminé la rencontre avec deux coups sûrs chacun.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    Publié à 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...