Publicité

23 juin 2022 - 08:28

Le CIEL-FM triomphe en prolongation contre le Shaker

Il aura fallu attendre la 9e manche pour faire un gagnant entre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup et le Shaker de Rimouski, mercredi soir au stade municipal louperivois. Jacob Thériault a alors été atteint par un lancer et les locaux l’ont finalement emporté par la marque de 4 à 3. 

Les deux lanceurs partants Martin Bossé et Dave Voyer ont donné le ton se livrant un bon duel. Les locaux ont ouvert le pointage en 4e manche. Jérôme Duchesneau a frappé un simple au champ opposé permettant au CIEL-FM de prendre une mince avance de 1 à 0. 

Les visiteurs ont répliqué quand Kévin Roy a frappé un double de deux points à la manche suivante. Rimouski semblait se diriger vers une victoire, mais Simon Rousseau a frappé un simple de deux points en fin de 6e manche pour redonner les devants aux siens. Toutefois, en 7e manche le Shaker a démontré beaucoup de caractère revenant de l’arrière sur l’optionnel d’Alexis Roy.

En prolongation, les deux équipes se sont échangés des chances de marquer. C’est finalement le CIEL-FM qui a capitalisé en fin de 9e manche. Jérôme Ouellet a parti le bal avec un coup sûr et la générosité de Benjamin Roy a permis aux locaux de signer leur sixième victoire de la saison.

Venu en relève à Dave Voyer, Simon Rousseau remporte sa première victoire dans l’uniforme du CIEL-FM. En deux manches de travail, il n’a accordé qu’un seul coup sûr. Pour Rimouski, Benjamin Roy a subi le revers œuvrant pendant quatre manches. Ce dernier a aidé sa cause en attaque récoltant trois coups sûrs. Maxime Lévesque pour le Shaker et Dave Voyer pour le CIEL-FM ont terminé la rencontre avec deux coups sûrs chacun.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article