Publicité

15 juin 2022 - 11:46

Les Braves l’emportent 12 à 4 à Rivière-du-Loup 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Braves Batitech du Témiscouata et le CIEL-FM de Rivière-du-Loup se sont retrouvés une première fois après la dernière finale des séries éliminatoires, ce mardi 14 juin au stade municipal. Cette fois, les Témiscouatains ont eu le dessus par la marque de 12 à 4. 

En avant 3 à 2 après quatre manches de jeu, les Braves ont ensuite explosé offensivement pour se sauver avec la victoire. La troupe de l’entraineur-chef Hugo Chamberland a compté 6 points en 5e manche et 3 autres points en 6e manche pour s’offrir une confortable avance. 

En fin de match, Rivière-du-Loup a réussi une poussée de 2 points, mais le mal était fait. 

Les Braves Batitech ont profité d’une contribution de pratiquement tous ses frappeurs lors de ce match. Dany Paradis-Giroux a mené la charge avec 4 coups sûrs, soit trois simples et un double. Félix Castonguay a également frappé la longue balle, produisant deux points. 

Le CIEL-FM a réussi 8 coups sûrs dans ce match, gracieuseté de Dave Voyer, Jacob Thériault, Vincent Tardif et Simon Rousseau. 

Au monticule, la victoire a été ajoutée à la fiche de Dany Paradis-Giroux qui a réussi 8 retraits au bâton en 6 manches de travail. Il a été relevé par Maxime Hudon. Pour Rivière-du-Loup, la défaite est celle de Simon Rousseau qui a été sur la butte pour un peu plus de quatre manches. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article