X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves l’emportent 12 à 4 à Rivière-du-Loup 

durée 15 juin 2022 | 11h46
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Braves Batitech du Témiscouata et le CIEL-FM de Rivière-du-Loup se sont retrouvés une première fois après la dernière finale des séries éliminatoires, ce mardi 14 juin au stade municipal. Cette fois, les Témiscouatains ont eu le dessus par la marque de 12 à 4. 

    En avant 3 à 2 après quatre manches de jeu, les Braves ont ensuite explosé offensivement pour se sauver avec la victoire. La troupe de l’entraineur-chef Hugo Chamberland a compté 6 points en 5e manche et 3 autres points en 6e manche pour s’offrir une confortable avance. 

    En fin de match, Rivière-du-Loup a réussi une poussée de 2 points, mais le mal était fait. 

    Les Braves Batitech ont profité d’une contribution de pratiquement tous ses frappeurs lors de ce match. Dany Paradis-Giroux a mené la charge avec 4 coups sûrs, soit trois simples et un double. Félix Castonguay a également frappé la longue balle, produisant deux points. 

    Le CIEL-FM a réussi 8 coups sûrs dans ce match, gracieuseté de Dave Voyer, Jacob Thériault, Vincent Tardif et Simon Rousseau. 

    Au monticule, la victoire a été ajoutée à la fiche de Dany Paradis-Giroux qui a réussi 8 retraits au bâton en 6 manches de travail. Il a été relevé par Maxime Hudon. Pour Rivière-du-Loup, la défaite est celle de Simon Rousseau qui a été sur la butte pour un peu plus de quatre manches. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 décembre 2022 | 9h42

    Tournoi Bantam : près de 700 hockeyeurs ont convergé vers Rivière-du-Loup 

    Rivière-du-Loup a de nouveau été envahi par la fièvre du hockey, le week-end dernier, alors qu’était présenté le tout premier tournoi de Hockey Rivière-du-Loup pour la saison 2022-23, soit la 14e édition du Tournoi Provincial de Hockey Bantam M15 McDonald’s de Rivière-du-Loup. Près de 700 jeunes joueurs de hockey de quatre différentes catégories, ...

    30 novembre 2022 | 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...