Publicité

13 juin 2022 - 10:28

Le CIEL-FM fait plaisir à ses jeunes partisans

Inspiré par la présence des jeunes du baseball mineur, c’est à coup de longues balles que le CIEL-FM de Rivière-du-Loup est venu à bout des Toitures ProLemieux de Montmagny par le pointage de 7 à 5 au stade municipal.

Dès la première manche, la machine bleue s’est mise en marche. Jimmy Durette a claqué son deuxième circuit de la saison pour donner une avance de 2-0 à son équipe. Les locaux se sont même donnés une priorité de 6 à 0 sur des coups de circuit de Dave Voyer, bon pour trois points et Vincent tardif en solo.

Les visiteurs ont bien failli gâcher la fête. En 5e manche, des coups sûrs consécutifs de Jimmy Lebel-Briand, François Gagnon, Jérémy Gonthier et Marc-Antoine Têtu ont permis à Montmagny de ramener la marque à 6-5.

Le CIEL-FM s’est donné un petit coussin en fin de 6e manche pour s’assurer d’une cinquième victoire en six rencontres cette saison.

Le vétéran gaucher Jimmy Durette a mérité la victoire, appuyé par Dave Voyer qui lui a récolté le sauvetage. Cédrick Martineau-Duguay a œuvré pendant six manches encaissant la défaite.

Rappelons que le match  prévu le 10 juin entre le Bérubé GM de Trois-Pistoles et le CIEL-FM a été annulé en raison des mauvaises conditions climatiques. 


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article