X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM fait plaisir à ses jeunes partisans

durée 13 juin 2022 | 10h28
  • Inspiré par la présence des jeunes du baseball mineur, c’est à coup de longues balles que le CIEL-FM de Rivière-du-Loup est venu à bout des Toitures ProLemieux de Montmagny par le pointage de 7 à 5 au stade municipal.

    Dès la première manche, la machine bleue s’est mise en marche. Jimmy Durette a claqué son deuxième circuit de la saison pour donner une avance de 2-0 à son équipe. Les locaux se sont même donnés une priorité de 6 à 0 sur des coups de circuit de Dave Voyer, bon pour trois points et Vincent tardif en solo.

    Les visiteurs ont bien failli gâcher la fête. En 5e manche, des coups sûrs consécutifs de Jimmy Lebel-Briand, François Gagnon, Jérémy Gonthier et Marc-Antoine Têtu ont permis à Montmagny de ramener la marque à 6-5.

    Le CIEL-FM s’est donné un petit coussin en fin de 6e manche pour s’assurer d’une cinquième victoire en six rencontres cette saison.

    Le vétéran gaucher Jimmy Durette a mérité la victoire, appuyé par Dave Voyer qui lui a récolté le sauvetage. Cédrick Martineau-Duguay a œuvré pendant six manches encaissant la défaite.

    Rappelons que le match  prévu le 10 juin entre le Bérubé GM de Trois-Pistoles et le CIEL-FM a été annulé en raison des mauvaises conditions climatiques. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    Rallye : Alexandre Moreau brille en Ontario 

    Un pilote originaire du Témiscouata a récemment complété l’un des rallyes les plus difficiles au pays. Alexandre Moreau, de Packington, et son copilote Ian Guité, de Rimouski, ont non seulement réussi à franchir la ligne d’arrivée du Tall Pines Rallye de Brancroft, en Ontario, mais ils l’ont fait en montant sur la deuxième place du classement ...

    8 décembre 2022 | 10h04

    Louis-François Bélanger sélectionné sur l’Équipe Québec 

    L’attaquant des Albatros du Collège Notre-Dame, Louis-François Bélanger, représentera la province lors des prochains Jeux du Canada. L’athlète a récemment été sélectionné sur l’Équipe Québec M16 qui participera à cette compétition d’envergure.  L’annonce a été effectuée par Hockey Québec, le 7 décembre. Au total, 20 Québécois ont été sélectionnés ...

    7 décembre 2022 | 15h29

    Émilien Boily, joueur défensif du mois de novembre 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé les honneurs individuels du mois de novembre, ce lundi 5 décembre. Le gardien des 3L de Rivière-du-Loup, Émilien Boily, a obtenu le titre du joueur défensif.  En quatre départs, Boily a maintenu une fiche de trois gains contre un revers en tirs de barrage. Il fut le gardien mis à l’épreuve le ...