X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM fait plaisir à ses jeunes partisans

durée 13 juin 2022 | 10h28
  • Inspiré par la présence des jeunes du baseball mineur, c’est à coup de longues balles que le CIEL-FM de Rivière-du-Loup est venu à bout des Toitures ProLemieux de Montmagny par le pointage de 7 à 5 au stade municipal.

    Dès la première manche, la machine bleue s’est mise en marche. Jimmy Durette a claqué son deuxième circuit de la saison pour donner une avance de 2-0 à son équipe. Les locaux se sont même donnés une priorité de 6 à 0 sur des coups de circuit de Dave Voyer, bon pour trois points et Vincent tardif en solo.

    Les visiteurs ont bien failli gâcher la fête. En 5e manche, des coups sûrs consécutifs de Jimmy Lebel-Briand, François Gagnon, Jérémy Gonthier et Marc-Antoine Têtu ont permis à Montmagny de ramener la marque à 6-5.

    Le CIEL-FM s’est donné un petit coussin en fin de 6e manche pour s’assurer d’une cinquième victoire en six rencontres cette saison.

    Le vétéran gaucher Jimmy Durette a mérité la victoire, appuyé par Dave Voyer qui lui a récolté le sauvetage. Cédrick Martineau-Duguay a œuvré pendant six manches encaissant la défaite.

    Rappelons que le match  prévu le 10 juin entre le Bérubé GM de Trois-Pistoles et le CIEL-FM a été annulé en raison des mauvaises conditions climatiques. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...