X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux revers pour les Braves Batitech

durée 13 juin 2022 | 10h25
  • Les Braves Batitech du Témiscouata n’ont pas savouré la victoire, cette fin de semaine. L’équipe s’est inclinée à deux reprises, d’abord par la marque de 6 à 0 contre Montmagny, puis 3 à 2 contre Grand Sault.

    Samedi, le lanceur Jason Blais a complètement muselé l’attaque des Braves et Jonathan Landry a frappé la longue balle contre Matt Marsh afin de propulser les Toitures ProLemieux de Montmagny vers la victoire.

    Marsh, un ancien choix des Yankees de New-York, a ainsi subi son premier revers dans la Ligue de baseball Puribec. Il n’a toutefois pas grand-chose à se reprocher, lui qui n’a accordé qu’un seul point sur le circuit de Landry. Le Témiscouata n’a simplement jamais réussi à répliquer.

    Dimanche, la partie a été plus chaudement disputée grâce à l’excellence des deux lanceurs. D’un côté, le partant des Cats Koby Midgley a limité l’adversaire à deux points sur quatre coups sûrs en sept manches de travail. Pour sa part, Félix Catonguay a encaissé la défaite malgré cinq petits coups sûrs contre lui en six manches sur la butte.

    Les Braves avaient pris les devants 1-0 sur un roulant à l’avant-champ de Dany Paradis-Giroux, mais leurs adversaires ont rapidement répliqué avant d’ajouter 2 points en 4e manche.

    Rémi Lévesque a tout de même réduit l’écart avec la longue balle en 5e manche, mais le lanceur de Grand-Sault a fermé la porte.

    Les Braves seront en visite à Rivière-du-Loup ce mardi 14 juin. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 décembre 2022 | 9h42

    Tournoi Bantam : près de 700 hockeyeurs ont convergé vers Rivière-du-Loup 

    Rivière-du-Loup a de nouveau été envahi par la fièvre du hockey, le week-end dernier, alors qu’était présenté le tout premier tournoi de Hockey Rivière-du-Loup pour la saison 2022-23, soit la 14e édition du Tournoi Provincial de Hockey Bantam M15 McDonald’s de Rivière-du-Loup. Près de 700 jeunes joueurs de hockey de quatre différentes catégories, ...

    30 novembre 2022 | 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...