X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux revers pour les Braves Batitech

durée 13 juin 2022 | 10h25
  • Les Braves Batitech du Témiscouata n’ont pas savouré la victoire, cette fin de semaine. L’équipe s’est inclinée à deux reprises, d’abord par la marque de 6 à 0 contre Montmagny, puis 3 à 2 contre Grand Sault.

    Samedi, le lanceur Jason Blais a complètement muselé l’attaque des Braves et Jonathan Landry a frappé la longue balle contre Matt Marsh afin de propulser les Toitures ProLemieux de Montmagny vers la victoire.

    Marsh, un ancien choix des Yankees de New-York, a ainsi subi son premier revers dans la Ligue de baseball Puribec. Il n’a toutefois pas grand-chose à se reprocher, lui qui n’a accordé qu’un seul point sur le circuit de Landry. Le Témiscouata n’a simplement jamais réussi à répliquer.

    Dimanche, la partie a été plus chaudement disputée grâce à l’excellence des deux lanceurs. D’un côté, le partant des Cats Koby Midgley a limité l’adversaire à deux points sur quatre coups sûrs en sept manches de travail. Pour sa part, Félix Catonguay a encaissé la défaite malgré cinq petits coups sûrs contre lui en six manches sur la butte.

    Les Braves avaient pris les devants 1-0 sur un roulant à l’avant-champ de Dany Paradis-Giroux, mais leurs adversaires ont rapidement répliqué avant d’ajouter 2 points en 4e manche.

    Rémi Lévesque a tout de même réduit l’écart avec la longue balle en 5e manche, mais le lanceur de Grand-Sault a fermé la porte.

    Les Braves seront en visite à Rivière-du-Loup ce mardi 14 juin. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...