Publicité

7 juin 2022 - 11:31

Dek hockey : une équipe de Rivière-du-Loup championne 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une équipe de la région de Rivière-du-Loup a brillé lors de la Coupe Burrows, une importante compétition de dek hockey organisée à Lévis la fin de semaine dernière. La formation «Squid Game», formée d’athlètes locaux, a remporté la finale de sa catégorie par la marque de 4 à 3 en prolongation. 

L’équipe a vaincu son adversaire de Joliette, dans la catégorie Mixte D, à la suite d’une remontée spectaculaire. Tirant de l’arrière 3 à 1 avec 16 secondes à faire au match, Josie Ouellet a joué les héros en comptant un but (de deux points) qui a permis d’égaliser la marque. 

En prolongation, c’est Annabelle D’Amours, l’une des très bonnes joueuses de dek hockey dans la région, qui a trouvé le fond du filet pour confirmer la victoire des siens. 

La formation gagnante, qui a connu un parcours de 5 victoires et une seule défaite, était composée d’Annabelle D’Amours, Daniel Lafrance, Josie Ouellet, Justine Bouchard, Mathieu Lizotte, Mick Lizotte, Pierre-Luc Soucy et Samuel Francoeur. Le capitaine était Alarick Plourde. 

«Squid Game» tentera de célébrer une deuxième victoire consécutive lors de son prochain tournoi prévu à Rivière-du-Loup cette fin de semaine.  
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article