X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dek hockey : une équipe de Rivière-du-Loup championne 

durée 7 juin 2022 | 11h31
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une équipe de la région de Rivière-du-Loup a brillé lors de la Coupe Burrows, une importante compétition de dek hockey organisée à Lévis la fin de semaine dernière. La formation «Squid Game», formée d’athlètes locaux, a remporté la finale de sa catégorie par la marque de 4 à 3 en prolongation. 

    L’équipe a vaincu son adversaire de Joliette, dans la catégorie Mixte D, à la suite d’une remontée spectaculaire. Tirant de l’arrière 3 à 1 avec 16 secondes à faire au match, Josie Ouellet a joué les héros en comptant un but (de deux points) qui a permis d’égaliser la marque. 

    En prolongation, c’est Annabelle D’Amours, l’une des très bonnes joueuses de dek hockey dans la région, qui a trouvé le fond du filet pour confirmer la victoire des siens. 

    La formation gagnante, qui a connu un parcours de 5 victoires et une seule défaite, était composée d’Annabelle D’Amours, Daniel Lafrance, Josie Ouellet, Justine Bouchard, Mathieu Lizotte, Mick Lizotte, Pierre-Luc Soucy et Samuel Francoeur. Le capitaine était Alarick Plourde. 

    «Squid Game» tentera de célébrer une deuxième victoire consécutive lors de son prochain tournoi prévu à Rivière-du-Loup cette fin de semaine.  
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 décembre 2022 | 6h49

    Arnaud Bouchard, passionné de planche à voile 

    Un athlète de Pohénégamook, Arnaud Bouchard, semble destiné à un très bel avenir dans le milieu de la planche à voile. À la fin octobre, l’athlète de 20 ans a réussi son entrée compétitive en récoltant de belles performances lors d’un important rendez-vous organisé en Caroline du Nord.  C’était la première fois que le planchiste participait à une ...

    5 décembre 2022 | 6h34

    Ballon sur glace : un tournoi important au Témiscouata 

    Du vendredi 9 au dimanche 11 décembre prochain, le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata accueillera un important tournoi de ballon sur glace qui s’adresse aux jeunes joueurs.  En effet, c’est plus de 250 joueurs et 22 équipes provenant notamment du Témiscouata, de Saint-Cyprien, de Sayabec, de Bécancour et de Lanaudière qui fouleront la ...

    1 décembre 2022 | 9h42

    Tournoi Bantam : près de 700 hockeyeurs ont convergé vers Rivière-du-Loup 

    Rivière-du-Loup a de nouveau été envahi par la fièvre du hockey, le week-end dernier, alors qu’était présenté le tout premier tournoi de Hockey Rivière-du-Loup pour la saison 2022-23, soit la 14e édition du Tournoi Provincial de Hockey Bantam M15 McDonald’s de Rivière-du-Loup. Près de 700 jeunes joueurs de hockey de quatre différentes catégories, ...