Publicité

2 juin 2022 - 09:53 | Mis à jour : 10:00

Sarah Beaulieu s’illustre lors d’un tournoi aux États-Unis 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La joueuse de baseball de Rivière-du-Loup, Sarah Beaulieu, a eu l’occasion de démontrer l’étendue de son talent en participant à un tournoi aux États-Unis, la fin de semaine dernière. 

Sarah Beaulieu s’est alignée avec l’équipe des East Coast Yankees lors du Diamond Classic, une compétition de baseball féminin qui était organisée dans l’État de Virginie. Elle a d’ailleurs vivement contribué au succès de sa formation – qui a mis la main sur la médaille de bronze – en brillant au bâton et au monticule. 

En cinq parties, l’athlète a maintenu une moyenne au bâton exceptionnelle de .824 avec 14 coups sûrs en 17 occasions. Elle n’a aussi concédé aucun point à ses adversaires en sept manches de travail sur la butte. Ses performances lui ont permis d’être nommée «joueuse la plus utile à son équipe» par ses coéquipières. 

Les équipes présentes au Diamond Classic, en provenance d’un peu partout aux États-Unis, étaient composées de joueuses talentueuses, dont certaines sont membres de l’équipe américaine. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article