X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un match sans point ni coup sûr pour François Michaud 

durée 30 mai 2022 | 10h12
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un lanceur de l’équipe La Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, qui évolue dans la Ligue de baseball junior BB de Québec, a réussi un rare exploit, le 25 mai. François Michaud a réalisé un match sans point ni coup sûr contre le Baseball I.D. de Rimouski.

    L’artilleur gaucher n’a ainsi laissé aucune chance aux frappeurs adverses, menant son équipe vers un gain convaincant de 10 à 0 en 6 manches devant ses partisans au Stade Paul-Émile-Dubé. Michaud a effectué 4 retraits sur des prises, tout en accordant 4 buts sur balle qui n’ont finalement rien donné.

    Offensivement, la formation des Basques a ouvert la machine en 4e manche avec deux points, avant d’exploser avec 6 autres points en 5e manche.

    Si tous les joueurs ont contribué à leur manière, soulignons qu’Élie Belzile a réussi un retentissant coup de circuit en fin de 6e manche.

    La Fromagerie des Basques jouera sa 3e partie de la saison, le mardi 31 mai, contre Saint-Pascal. Le dimanche 5 juin, l’équipe disputera un programme double (midi et 15 h) contre les Capitales de Québec au Stade Paul-Émile-Dubé.

    Plus de détails suivront... 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    Publié à 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...

    25 juillet 2024 | 14h27

    Jeux olympiques de Paris : Maude Charron portera le drapeau du Canada

    L’athlète olympique d’haltérophilie, Maude Charron, aura l’honneur de porter le drapeau du Canada, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui aura lieu ce vendredi. Une véritable fierté pour le Bas-Saint-Laurent.   L’haltérophile, originaire de Saint-Luce, sera accompagnée du sprinteur ontarien, Andre De Grasse. Ensemble, ...