X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un match sans point ni coup sûr pour François Michaud 

durée 30 mai 2022 | 10h12
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un lanceur de l’équipe La Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, qui évolue dans la Ligue de baseball junior BB de Québec, a réussi un rare exploit, le 25 mai. François Michaud a réalisé un match sans point ni coup sûr contre le Baseball I.D. de Rimouski.

    L’artilleur gaucher n’a ainsi laissé aucune chance aux frappeurs adverses, menant son équipe vers un gain convaincant de 10 à 0 en 6 manches devant ses partisans au Stade Paul-Émile-Dubé. Michaud a effectué 4 retraits sur des prises, tout en accordant 4 buts sur balle qui n’ont finalement rien donné.

    Offensivement, la formation des Basques a ouvert la machine en 4e manche avec deux points, avant d’exploser avec 6 autres points en 5e manche.

    Si tous les joueurs ont contribué à leur manière, soulignons qu’Élie Belzile a réussi un retentissant coup de circuit en fin de 6e manche.

    La Fromagerie des Basques jouera sa 3e partie de la saison, le mardi 31 mai, contre Saint-Pascal. Le dimanche 5 juin, l’équipe disputera un programme double (midi et 15 h) contre les Capitales de Québec au Stade Paul-Émile-Dubé.

    Plus de détails suivront... 
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 décembre 2022 | 6h49

    Arnaud Bouchard, passionné de planche à voile 

    Un athlète de Pohénégamook, Arnaud Bouchard, semble destiné à un très bel avenir dans le milieu de la planche à voile. À la fin octobre, l’athlète de 20 ans a réussi son entrée compétitive en récoltant de belles performances lors d’un important rendez-vous organisé en Caroline du Nord.  C’était la première fois que le planchiste participait à une ...

    5 décembre 2022 | 6h34

    Ballon sur glace : un tournoi important au Témiscouata 

    Du vendredi 9 au dimanche 11 décembre prochain, le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata accueillera un important tournoi de ballon sur glace qui s’adresse aux jeunes joueurs.  En effet, c’est plus de 250 joueurs et 22 équipes provenant notamment du Témiscouata, de Saint-Cyprien, de Sayabec, de Bécancour et de Lanaudière qui fouleront la ...

    1 décembre 2022 | 9h42

    Tournoi Bantam : près de 700 hockeyeurs ont convergé vers Rivière-du-Loup 

    Rivière-du-Loup a de nouveau été envahi par la fièvre du hockey, le week-end dernier, alors qu’était présenté le tout premier tournoi de Hockey Rivière-du-Loup pour la saison 2022-23, soit la 14e édition du Tournoi Provincial de Hockey Bantam M15 McDonald’s de Rivière-du-Loup. Près de 700 jeunes joueurs de hockey de quatre différentes catégories, ...