Publicité

12 mai 2022 - 11:11

Jessymaude Drapeau à l’Assemblée nationale avec les Stingers

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La saison exceptionnelle des Stingers de Concordia, dont fait partie la Louperivoise Jessymaude Drapeau, a été reconnue à l’Assemblée nationale, le 10 mai. L’organisation a été honorée par le premier ministre François Legault qui n’a pas refusé un chandail de l’équipe pour l’occasion. 

À Québec, Jessymaude Drapeau et ses coéquipières étaient les invitées d’honneur du parlement. Leurs résultats ont été applaudis avant les travaux en chambre. Elles ont par la suite eu l’occasion de discuter avec M. Legault, mais aussi avec les ministres Isabelle Charest et Chantal Rouleau. 

Rappelons qu’après avoir remporté les championnats provinciaux de hockey féminin universitaire, les Stingers se sont imposées sur la scène canadienne en mars 2022. Il s’agissait d’un premier titre national depuis 1999 pour l’organisation montréalaise. 

Depuis cette grande victoire, les succès des Stingers ont été soulignés à plusieurs occasions, dont par les Canadiens de Montréal au Centre Bell. De grandes célébrations seront également organisées à l’Université Concordia cet été. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article