Publicité

15 avril 2022 - 10:30

Matt Marsh joint les rangs des Braves du Témiscouata 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les Braves du Témiscouata pourront à nouveau compter sur un trio de lanceurs élite, cette saison, dans la Ligue de baseball Puribec. L’organisation a confirmé cette fin de semaine la signature du joueur américain Matt Marsh pour la prochaine saison.

Marsh, 30 ans, a signé un contrat avec l’organisation des Yankees de New York en 2014, après avoir évolué pour deux universités américaines: Chipola college en Floride et Liberty University en Virginie. Il a monté les échelons du baseball américain jusqu’au niveau AA, avant de recevoir une invitation de la MLB en 2017.

L’athlète, qui est marié à une Québécoise et dans le processus d’immigration pour s’établir pour s’établir en province, a plus récemment évolué avec les Capitales de Québec (2019), avant de subir une blessure au coude qui a mis fin à sa carrière professionnelle.

Selon les Braves, Matt Marsh est un lanceur à la base, mais les partisans pourront aussi le voir performer en défensive et au bâton au cours de la saison. Au monticule, il complètera les vétérans Dany Paradis-Giroux et Félix Castonguay. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article