Publicité

3 avril 2022 - 17:16 | Mis à jour : 17:28

Les 3L blanchis une deuxième fois contre Thetford Mines

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le weekend a été difficile pour les 3L de Rivière-du-Loup qui ont été blanchis pour une deuxième partie consécutive contre l'Assurancia de Thetford Mines le 2 avril au Centre Premier Tech. Ils ont perdu le quatrième match de cette série de premier tour par la marque de 5 à 0. Les 3L feront donc face à l'élimination lors du prochain affrontement qui aura lieu le 7 avril au Centre Mario-Gosselin, l'Assurancia menant cette série 3 à 1. 

Les buteurs pour l'Assurancia de Thetford Mines sont Francis Beauvillier, qui a réussi un tour du chapeau, Maxime Lecours et Gabriel Lemieux. Le gardien de l'Assurancia Philippe Cadorette a repoussé les 39 lancers dirigés contre lui. Le cerbère des 3L de Rivière-du-Loup Guillaume Decelles a quant à lui été retiré de son poste après avoir cédé quatre fois sur 20 tirs reçus. Le match a été complété par le gardien Éric Brassard en 3e période. 

Les 3L tenteront d'éviter l'élimination au premier tour des séries dès ce jeudi, au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines et d'ensuite permettre aux spectateurs louperivois d'assister au sixième match à domicile au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article