Publicité

27 mars 2022 - 12:08

Les 3L égalisent la série à Rivière-du-Loup

Lydia Barnabé-Roy

Par Lydia Barnabé-Roy, Journaliste

Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série 1 à 1 par la marque de 2 à 1 en prolongation, ce 26 mars au stade Premier Tech, contre l’Assurancia de Thetford Mines. C’est grâce au but de Maxim St-Cyr que l’équipe Louperivoise de la LNAH a pu remporter la victoire de ce deuxième match.

Même si les 3L ont accordé le premier but de la soirée en première période, rien n’a pu les empêcher de se reprendre en deuxième tiers. C’est Maxime Guertin, aidé par Marc-André Tourigny, qui a réussi à toucher le fond du filet de l’équipe adverse. Ensuite, Louis Marcotte et Maxime Villemaire ont assisté Maxim St-Cyr lors de son tir victorieux en prolongation qui lui a permis d’obtenir la première étoile du match.

Le gardien louperivois, Guillaume Decelles a fait face à 68 tirs et s’est ainsi vu décerner la deuxième étoile du match. Le gardien adverse, Étienne Marcoux a, quant à lui, été la troisième étoile de la rencontre après avoir arrêté 43 lancers projetés vers lui.

L’équipe Louperivoise disputera le troisième match de la série de première ronde à Thetford Mines, le vendredi 1er avril à 20h. Le quatrième match aura lieu à Rivière-du-Loup au stade Premier Tech dès 19 h 30.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article