Publicité

24 mars 2022 - 10:09 | Mis à jour : 17:21

Trois passes pour Tristan Pomerleau dans la ECHL 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le joueur de hockey Tristan Pomerleau continue de connaître de très bons moments dans la ECHL. Le défenseur louperivois a ajouté trois passes à sa fiche dans la victoire de 7 à 3 des Growlers de Terre-Neuve contre le Thunder de l'Adirondack, le 23 mars. 

Pomerleau a obtenu une mention d’aide sur le deuxième but des siens en première période, avant de participer au but gagnant au deuxième tiers, puis au but d’assurance au troisième engagement. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de +4, deux lancers au but, et la deuxième étoile. 

Au chapitre des points, Tristan Pomerleau compte maintenant 3 buts et 13 mentions d’aide pour 16 points en 38 matchs, cette saison, avec les Growlers. Son implication dans le jeu va toutefois bien au-delà des statistiques, lui qui est reconnu pour son aspect physique et sa fiabilité en défensive (différentiel de +19). 

RAPPELÉ DANS LA LAH

En fin de journée, jeudi, le Moose du Manitoba a annoncé avoir rappelé le Louperivois dans la Ligue américaine de hockey, signe que son jeu n'est pas passé inaperçu dernièrement. 

En carrière, Tristan Pomerleau a joué deux rencontres jusqu’ici avec le Moose. 


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article