X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros devront rebondir dès ce soir 

durée 23 mars 2022 | 09h45
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont pas obtenu le résultat escompté lors du premier match de la série les opposant au Gaulois de Saint-Hyacinthe, mardi soir, au Centre Premier Tech. L’équipe locale s’est inclinée 8 à 2. 

    La troupe de l’entraineur-chef Mike Maclure, favorite pour l’emporter au premier tour, avait pourtant connu une première période plus que convaincante, prenant les devants 2 à 0 et dirigeant plus de 20 lancers vers le filet adversaire. 

    Or, tout a chamboulé au deuxième tiers, alors que les visiteurs ont trouvé le fond du filet quatre fois sans réplique. Les Gaulois n’ont ensuite pas levé le pied de l’accélérateur et ont ajouté quatre autres buts au dernier engagement. 

    Notons que les joueurs des Albatros ont frappé à la porte plus de fois dans cette partie, alors qu’ils ont dirigé 52 lancers vers le gardien des Gaulois, Gabriel D'Aigle. De l’autre côté de la patinoire, Cédric Massé et Émile Beaunoyer ont reçu un total de 24 tirs.

    Fabrice Bourgeois et Maxim Massé ont inscrit les buts des Louperivois. 
    Les oiseaux tenteront d’oublier ce revers et de bâtir sur du positif dès ce soir. L’équipe accueillera à nouveau les Gaulois au Centre Premier Tech. Le deuxième match de la série 3 de 5 commencera dès 19 h. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...