Publicité

2 mars 2022 - 10:39 | Mis à jour : 10:41

Les Albatros entament une série de matchs avec la victoire 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont commencé une semaine fort chargée avec une victoire, ce mardi 1er mars. La troupe de l’entraineur-chef Mike Maclure a vaincu les Vikings de Saint-Eustache par la marque de 3 à 2.

C’est Maxim Massé, meilleur buteur de l’équipe, qui a fait la différence en déjouant la vigilance du gardien adverse sur un avantage numérique en milieu de troisième période. Carl-Anthony Massé a obtenu une mention d’aide sur le jeu. 

Au cours du match, les Albatros sont revenus de l’arrière à deux reprises avant de finalement l’emporter. Gabriel-Alexis Bisson a d’abord permis aux siens de niveler la marque 1 à 1 au deuxième engagement. Puis, au dernier tiers, Samuel Vachon a ramené les deux équipes à la case départ en faisant 2 à 2, quelques minutes avant que Maxim Massé réussisse le jeu clé de la rencontre.  

Les deux buts des Vikings ont été marqués avec l’avantage d’un joueur. Devant le filet, le gardien Émile Beaunoyer a été solide en repoussant 32 tirs. Il a permis à son équipe de demeurer dans le match à plusieurs reprises. 

Les Albatros du Collège Notre-Dame tenteront maintenant de bâtir sur cette victoire pour les matchs à venir. Ce soir, l’équipe sera en visite à Lévis pour y affronter les Chevaliers. 

Par la suite, trois matchs en moins de 48 heures attendent les Albatros contre les Élites à Jonquière. Les parties auront lieu vendredi à 19 h, samedi à 16 h et dimanche à 13 h.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article