Publicité

27 février 2022 - 10:40 | Mis à jour : 12:23

Les 3L défaits sur la route contre Thetford Mines 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Après une belle victoire d’équipe obtenue contre le Cool-Fm de Saint-Georges la veille, les 3L de Rivière-du-Loup n’ont pas été en mesure de bâtir une série de victoires lors d’une visite au domicile de l’Assurancia de Thetford Mines, ce samedi 26 février. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5 à 2. 

L’équipe locale a pris le contrôle du match dès la période initiale, réussissant trois buts sans réplique. Elle a par la suite ajouté un quatrième but consécutif dans la deuxième moitié du second engagement. 

Les 3L se sont inscrits au tableau indicateur au 3e tiers grâce à des réussites de Maxime Villemaire et Mykel-Joey Lévesque (son 1er de la saison) en avantage numérique. Les chances de remontée ont toutefois été freinées lorsque l’Assurancia a conclu la partie avec un filet dans un but désert. 

Maxime St-Cyr a terminé la rencontre avec deux mentions d’aide, poursuivant sa saison de rêve offensivement. Maxime Villemaire a également récolté deux points. 

Devant le filet, Guillaume Decelles, qui avait été étincelant la veille, a effectué 28 arrêts. Son opposant, Philippe Cadorette, a été très bon en repoussant 34 lancers, signe que les 3L ont essayé plus d’une fois de tromper sa vigilance. 

Les 3L de Rivière-du-Loup seront de retour au Centre Premier Tech le 5 mars prochain pour y affronter les Pétroliers du Nord de Laval. La veille, ils seront sur la route à Jonquière. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article