Publicité

19 décembre 2021 - 09:58

Les Albatros exclus du carré d’as au Challenge CCM 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Malgré une belle victoire acquise aux mains des Riverains du Collège Charles-Lemoyne par la marque de 5 à 2, samedi avant-midi, les Albatros du Collège Notre-Dame ont vu leur parcours prendre fin au Challenge CCM. 

Les oiseaux terminent la compétition (phase de groupe) avec une fiche de 2 victoires et 2 revers. Ils n’ont pas accédé à la ronde éliminatoire qui est composée des Chevaliers de Lévis, des Cantonniers de Magog, du Phénix du Collège Esther-Blondin et du Blizzard du Séminaire Saint-François. 

Lors du dernier match, sans réelle importance au classement, la troupe de l’entraineur-chef Mike Maclure a été menée par l’attaquant louperivois Carl-Anthony Massé qui a récolté deux buts et une mention d’aide. Il a d’ailleurs été élu parmi les étoiles de cette quatrième journée de compétition. 

Noah Larochelle, Julien Roy et Noah Laframboise ont marqué les autres filets des vainqueurs. Devant le filet, Émile Beaunoyer a reçu 30 lancers. 

Les Albatros étaient sur une séquence de deux victoires consécutives, samedi. Le groupe s’était bien repris après les deux défaites subies au début du tournoi. Le défenseur Benjamin Vigneault a été le meilleur pointeur des siens avec 4 points, dont 2 buts. 

Les prochains matchs des Albatros sont prévus les 8 et 9 janvier. Reste à voir s’ils pourront être joués à la suite des mesures annoncées cette semaine par le gouvernement du Québec. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article