Publicité

13 décembre 2021 - 14:28 | Mis à jour : 14:51

Annulation «définitive» pour le Superkarting Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les amateurs de karting de la région devront se faire à l’idée : le Superkarting de Rivière-du-Loup ne sera pas de retour. Une annonce «définitive» que l’un des promoteurs, Roland Voyer, a confirmé avec regret ce lundi 13 décembre en après-midi. 

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, M. Voyer explique que de nombreux problèmes logistiques et financiers, de même «que des différences de vision de l’évènement avec certains intervenants du monde du karting» ont amené les passionnés derrière le projet à prendre cette décision.

Le Superkarting de Rivière-du-Loup avait fait un tabac lors de sa première et unique présentation à l’été 2019. La pandémie de la COVID-19 avait ensuite amené sa dose d’incertitude et avait forcé le report des organisations subséquentes.  

En mars dernier, les promoteurs du Superkarting Rivière-du-Loup avaient annoncé repousser l’événement en vue «des jours meilleurs» de 2022. L’organisation partageait garder le moral et se préparait à reprendre les activités dès que cela sera possible. Force est aujourd’hui de constater que les circonstances ont changé. 

Roland Voyer tient à remercier ses proches collaborateurs, ainsi que les gens d’Auto Sport Québec pour leur aide dans les dernières années.

Davantage de détails suivront... 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article