Publicité

6 décembre 2021 - 16:06 | Mis à jour : 16:09

Le Fleur de Lys du Témiscouata remporte un tournoi à Rimouski

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une équipe du Témiscouata a remporté les grands honneurs du Tournoi de hockey mineur Desjardins de Rimouski, la fin de semaine dernière. Le Fleur de Lys du Témiscouata, qui évolue dans la catégorie Pee-Wee B (M13 B), a remporté la partie finale contre les Mariniers Golfe de Rimouski par la marque de 2 à 1 en prolongation. 

C’est Juliette Bourgault qui a joué les héros en surtemps lors de ce match décisif. Plus tôt dans la compétition, l’équipe avait fait match nul (2-2) contre ces mêmes adversaires. 

Le Fleur de Lys du Témiscouata a complété le tournoi avec une fiche pratiquement parfaite de quatre victoires et un match nul. Dans son parcours, elle a vaincu deux autres équipes de la région, soit Rivière-du-Loup lors du premier match et le 33 des Basques en demi-finale. 

La formation gagnante du Fleur de Lys du Témiscouata Pee-Wee BB était composée d’Alexis Belzile, Philippe Côté, Alexis Bourgault, Juliette Bourgault, Edward Thibault, Alexy Rioux, Gabrielle Fournier, Edouard Lehoux, Edward Morissette, Anaïs St-Onge, Alicia Labonté et Marc-Antoine Pelletier. 

Yves Labonté, Philippe Bourgault, Mathieu Lehoux, Claude Thibault et David Pelletier formaient l’équipe d’entraineurs. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article