Publicité

30 novembre 2021 - 11:16

Les 3L ajoutent de la profondeur à l’attaque

L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé avoir mis sous contrat l’attaquant Samuel Blier, ce mardi 30 novembre. L’athlète évolue actuellement avec la Climatisation Cloutier de Trois-Rivières dans la LHSAAAQ. 

À sa saison recrue en 2019-2020, Samuel Blier a terminé au premier rang des buteurs de la ligue et a remporté le titre de recrue offensive de l'année. Il est présentement au premier rang des buteurs du circuit.

Il s’agit d’un ajout important à la profondeur des 3L, estime le directeur général Fabien Dubé, puisqu’il sera en mesure de donner «un bon coup de main» en cas de blessure ou autre. Attaquant gaucher de 6' et 200 livres, Blier a disputé 228 matchs dans la LHJMQ et 26 au niveau universitaire. Il compte également trois matchs dans la LNAH.

«J'ai repêché Sam au niveau AAA. Il a été excellent pour moi et je sais ce qu'il peut apporter. C'est un joueur conscient de sa défensive, qui est très intelligent avec et sans la rondelle. Il nous donnera un bon coup de main», commente Fabien Dubé. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article