Dure défaite pour les 3L à Sorel-Tracy
Les 3L de Rivière-du-Loup ont connu une soirée de travail difficile lors d’une partie disputée contre les Éperviers de Sorel-Tracy, sur la route, le samedi 6 novembre. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5 à 1.
Après une victoire éclatante obtenue contre les Pétroliers du Nord de Laval vendredi, la troupe de l’entraineur-chef Éric Haley a été menottée offensivement pendant tout le match, réussissant à s’inscrire à la marque en toute fin de rencontre sur un avantage numérique.
L’équipe locale n’a de son côté pas eu trop de mal à trouver le fond du filet. Après une première période sans histoire, les Éperviers ont marqué à deux reprises au 2e engagement, ajoutant ensuite trois autres buts au début du 3e tiers afin de s’offrir une avance de 5 buts.
Jean-Philip Chabot, aidé Joakim Paradis et Zachary Borsoi, a été le seul marquer des visiteurs.
Les 3L ont malgré tout terminé la rencontre avec un avantage de quelques tirs. Le gardien local Marc-Antoine Gélinas a repoussé 28 lancers, tandis que Guillaume Decelles, partant pour les 3L, a effectué 21 arrêts.
La fin de semaine prochaine, les 3L recevront les Marquis de Jonquière dans le cadre d’un programme double. Le premier match aura lieu vendredi à 20 h, le second samedi à 19 h 30.