X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dure défaite pour les 3L à Sorel-Tracy 

durée 7 novembre 2021 | 09h26
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont connu une soirée de travail difficile lors d’une partie disputée contre les Éperviers de Sorel-Tracy, sur la route, le samedi 6 novembre. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5 à 1. 

    Après une victoire éclatante obtenue contre les Pétroliers du Nord de Laval vendredi, la troupe de l’entraineur-chef Éric Haley a été menottée offensivement pendant tout le match, réussissant à s’inscrire à la marque en toute fin de rencontre sur un avantage numérique. 

    L’équipe locale n’a de son côté pas eu trop de mal à trouver le fond du filet. Après une première période sans histoire, les Éperviers ont marqué à deux reprises au 2e engagement, ajoutant ensuite trois autres buts au début du 3e tiers afin de s’offrir une avance de 5 buts. 

    Jean-Philip Chabot, aidé Joakim Paradis et Zachary Borsoi, a été le seul marquer des visiteurs. 

    Les 3L ont malgré tout terminé la rencontre avec un avantage de quelques tirs. Le gardien local Marc-Antoine Gélinas a repoussé 28 lancers, tandis que Guillaume Decelles, partant pour les 3L, a effectué 21 arrêts. 

    La fin de semaine prochaine, les 3L recevront les Marquis de Jonquière dans le cadre d’un programme double. Le premier match aura lieu vendredi à 20 h, le second samedi à 19 h 30.  

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...