X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dure défaite pour les 3L à Sorel-Tracy 

durée 7 novembre 2021 | 09h26
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont connu une soirée de travail difficile lors d’une partie disputée contre les Éperviers de Sorel-Tracy, sur la route, le samedi 6 novembre. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5 à 1. 

    Après une victoire éclatante obtenue contre les Pétroliers du Nord de Laval vendredi, la troupe de l’entraineur-chef Éric Haley a été menottée offensivement pendant tout le match, réussissant à s’inscrire à la marque en toute fin de rencontre sur un avantage numérique. 

    L’équipe locale n’a de son côté pas eu trop de mal à trouver le fond du filet. Après une première période sans histoire, les Éperviers ont marqué à deux reprises au 2e engagement, ajoutant ensuite trois autres buts au début du 3e tiers afin de s’offrir une avance de 5 buts. 

    Jean-Philip Chabot, aidé Joakim Paradis et Zachary Borsoi, a été le seul marquer des visiteurs. 

    Les 3L ont malgré tout terminé la rencontre avec un avantage de quelques tirs. Le gardien local Marc-Antoine Gélinas a repoussé 28 lancers, tandis que Guillaume Decelles, partant pour les 3L, a effectué 21 arrêts. 

    La fin de semaine prochaine, les 3L recevront les Marquis de Jonquière dans le cadre d’un programme double. Le premier match aura lieu vendredi à 20 h, le second samedi à 19 h 30.  

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...