Publicité

31 octobre 2021 - 12:26

Les 3L encaissent une deuxième défaite contre les Éperviers de Sorel-Tracy

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaite de 5 à 3 contre les Éperviers de Sorel-Tracy lors du match disputé au Colisée Cardin de Sorel le 30 octobre. Ils avaient également perdu le match disputé la veille contre les mêmes adversaires par un pointage de 10 à 6.

Les Éperviers ont ouvert la marque en désavantage numérique grâce à un but de Charles-Alexandre Drolet. Kevin Gadoury a creusé l’avance des Éperviers 2 à 0. Maxime St-Cyr des 3L a réussi à déjouer le gardien des Éperviers Domenic Graham. André Bouvet-Morissette des Éperviers a permis à son équipe de retraiter au vestiaire avec une avance de 3 à 1. Un seul but a été inscrit en deuxième période par Charles Tremblay de Sorel-Tracy.

Raphaël Corriveau a permis aux 3L de revenir dans le match. Il a cependant été imité par Étienne Brodeur qui a fait 5 à 2 pour les Éperviers. Maxime St-Cyr a marqué pour les 3L en avantage numérique. La marque finale : 5 à 3 pour les Éperviers de Sorel-Tracy. Le prochain match des 3L aura lieu le vendredi 5 novembre contre les Pétroliers du Nord au Colisée de Laval.

Publicité


Publicité

Commentez cet article