Publicité

30 octobre 2021 - 11:22 | Mis à jour : 14:20

Défaite des 3L de Rivière-du-Loup 10 à 6 contre les Éperviers de Sorel-Tracy

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé un revers de 10 à 6 contre les Éperviers de Sorel-Tracy lors du match disputé le 29 octobre au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup devant 1 200 spectateurs. 

Les 3L avaient pourtant commencé cet affrontement en force, inscrivant cinq buts en première période. Les tirs de Michael Ward, Simon Chevrier, Joakim Paradis, Maxime St-Cyr et Janick Asselin ont tous trouvé le fond du filet. Les Éperviers, qui avaient ouvert la marque grâce à un but d'Olivier Hinse, ont été dépassés par l'offensive des Louperivois. 

En deuxième période, les Éperviers sont revenus en force dans ce match, faisant lourdement payer aux 3L leur indiscipline. Gabriel Bilodeau, Victor Beaulac, Olivier Caouette, Olivier Hinse et Antoine Waked ont permis à Sorel-Tracy de revenir dans le match. Tous les joueurs ont retraité aux vestiaires alors que le tableau indicateur affichait la marque de 6 à 5 en faveur des Éperviers. 

Les 3L de Rivière-du-Loup n'ont pas été en mesure de revenir de l'arrière et se sont laissé distancer en 3e période, Charles-Alexandre Drolet, Gabryel Paquin-Boudreau, Étienne Brodeur et Antoine Waked ont donné le coup de grâce aux 3L. L'attaquant de Rivière-du-Loup Marc-André Tourigny a tenté de redonner espoir aux siens, mais la réponse des 3L est venue trop tard. La partie s'est terminée 10 à 6 pour les Éperviers de Sorel-Tracy, malgré le retour du vétéran Maxime Villemaire avec les 3L. 

Les 3L seront aux Colisée Cardin de Sorel cet après-midi pour affronter à nouveau les Éperviers de Sorel-Tracy en après-midi le 30 octobre. Ils tenteront de prendre leur revanche. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article