Publicité

22 octobre 2021 - 13:08

Festival offensif entre St-Cyprien et le Transcontinental 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les activités du nouveau Circuit senior du KRTB se sont entamées la fin de semaine dernière. Et s’il faut se fier à la première partie disputée entre le Frontalier Construction Unic du Transcontinental et le Transport Denis Gosselin de St-Cyprien, le spectacle sera offensif, puisque 23 buts ont été comptés à force égale lors de cette rencontre seulement. 

Le match, chaudement disputé, a finalement été remporté par la formation de Saint-Cyprien par la marque de 12 à 11 en prolongation, le 16 octobre. Les gardiens ont été mis à rude épreuve dès les premières minutes de la partie, puisqu’un total de 11 buts ont été marqués en première période. Les deux équipes en ont ajouté 4 lors du deuxième engagement, puis 7 au troisième tiers. 

Tirant de l’arrière par un but après 40 minutes de jeu, le Transport Denis Gosselin de St-Cyprien a réussi à revenir dans ce match en troisième période, même si le Frontalier a fait bouger les cordages à trois reprises. C’est Samuel Charron qui a joué les héros pour l’équipe locale en comptant son troisième but du match en surtemps. 

Sur le plan personnel,  Raphaël Santerre (3 buts), Olivier Perreault (2 buts, 2 passes et  Isaak Caron (2 buts, 1 passe) ont aussi très bien fait pour le Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien. 

Du côté du Transcontinental, Nathan Ouellet a connu tout un match avec une récolte de 2 buts et 4 passes. Émile St-Pierre (3 buts, 1 passe), Carl Thibault (1 but, 3 passes), Alex Larochelle (2 buts). 

Plus de 200 personnes ont assisté à cette rencontre.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article