Publicité

22 octobre 2021 - 12:35 | Mis à jour : 12:46

Les 3L ajoutent du muscle en faisant l’acquisition d’Hubert Poulin 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé avoir acquis l’attaquant de puissance Hubert Poulin, dans le cadre d’une transaction impliquant trois équipes, ce vendredi 22 octobre. 

En matinée, l’organisation avait demandé aux partisans de rester à l’affût d’une transaction à venir. La nouvelle est finalement tombée en fin d’avant-midi. Au terme d’une danse à trois avec le Cool FM de Saint-Georges et Les Pétroliers du Nord de Laval, les 3L ont cédé les droits de l’attaquant Michael Rhéaume qui souhaitait se rapprocher de chez lui. Ils ont aussi mis la main sur un choix de 2e ronde au repêchage de 2022. 

Hubert Poulin compte 286 matchs d’expérience dans la Ligue nord-américaine de hockey. S’il a amassé 72 points sur cette période, il s’est surtout distingué avec son jeu physique et ses poings, accumulant 1 686 minutes de punition. 

«Nous avons des guerriers qui ont pris le relais depuis le début de la saison afin de protéger nos joueurs. Maintenant, l'ajout de [Hubert Poulin] viendra créer une sécurité pour notre groupe. Je suis content de l'arrivé de Hubert avec nous, c'est un dossier que je travaillais depuis longtemps et nous avons été créatif pour y arriver», a souligné Karl Boucher, conseiller hockey pour les 3L de Rivière-du-Loup. 

«Hubert est très content de se joindre à nous et il a hâte de rencontrer ses coéquipiers et les partisans», a-t-il ajouté au sujet de celui qui est aussi boxeur professionnel. 

Le nouveau venu des 3L sera en uniforme dès ce soir contre l’Assurancia de Thetford Mines. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Étrange de voir infodimanche faire la promotion de la violence au hockey... Est-ce qu'on est en 1975?

    Émile-Olivier Desgens - 2021-10-23 18:36
  • Me semble que le temps des bagarres est révolu au hockey. Cette ligne devrait évoluer.

    Pelletier donald - 2021-10-22 15:27