Publicité

13 octobre 2021 - 13:50

Tristan Pomerleau au camp d’entrainement des Growlers de Terre-Neuve 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Changement de décor pour Tristan Pomerleau. Après avoir pris part au camp d’entrainement du Moose du Manitoba (LAH), voilà que le hockeyeur de Rivière-du-Loup a été affecté à celui des Growlers de Terre-Neuve qui évoluent dans la Ligue de hockey de la Côte Est (ECHL), mardi.  

L’athlète de 25 ans, qui a été retranché par le Moose du Manitoba, pourrait ainsi commencer la prochaine saison dans les Maritimes, à 4 800 kilomètres de l’endroit où il croyait évoluer initialement. 

La filiale des Jets de Winnipeg, qui avait offert un contrat d’une saison à deux volets au défenseur louperivois en aout ne possède pas d’équipe affiliée dans la ECHL. C’est pourquoi le Louperivois a pris la route de Terre-Neuve dans le cadre d’un prêt, a confirmé l’organisation des Growlers, équipe affiliée au Maple Leafs de Toronto. 

Tristan Pomerleau, 25 ans, a fait le voyage avec Ty Pelton-Byce, un attaquant de 24 ans qui a lui aussi été assigné à la ECHL. Le camp d’entrainement des Growlers s’entame ce mercredi 13 octobre. Une vingtaine de joueurs, dont 13 possédant des contrats de la LAH, y participent. 

Rappelons que Tristan Pomerleau a effectué ses débuts professionnels au printemps dernier en jouant un match avec le Rocket de Laval. Auparavant, il s’était illustré dans le circuit universitaire et dans la LHJMQ. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article