Publicité

13 octobre 2021 - 06:33

Une première compétition pour les Loupiots 

La fin de semaine dernière, les patineurs du club de patinage de vitesse Les Loupiots ont pu renouer avec la compétition. En effet, 7 athlètes se sont rendus à Rimouski afin de participer à la première tranche du circuit de compétition provincial. Pour l'ensemble de ces patineurs, il s'agissait de leurs premiers tours de piste sur ce réseau.

Du côté féminin, Clara B. Alexandre a très bien tiré son épingle du jeu en prenant le 4e rang du groupe 2. Quant à elle, Pénélope Lavoie a terminé au 7e rang du groupe 3.

Chez les garçons, c'est Yoan Perron qui a connu le meilleur résultat en terminant 6e du groupe 3 au cumulatif des points. Dans ce même groupe, Félix Lacombe a pris le 12e rang. Vincent Lévesque et Alexandre Roussel participaient tous les deux dans le 4e groupe masculin. Ils ont pris respectivement le 8e et le 13e rang. Enfin, Étienne Michaud s’est classé 12e du groupe 5.

Cette compétition a été pleine d'apprentissages pour tous puisqu'aucune compétition n'avait eu lieu depuis le début de la pandémie en mars 2020. Elle a permis à chacun de connaître son niveau de forme et de se situer par rapport aux autres patineurs du Québec. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article