Publicité

27 septembre 2021 - 08:05

Une deuxième équipe louperivoise championne provinciale en dek hockey 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Décidément, la région de Rivière-du-Loup a brillé de plein feu lors des Championnats québécois de Dek Hockey, un événement présenté dans la région de Charlevoix. Cette fin de semaine, une deuxième équipe louperivoise a remporté un titre lors de cette compétition rassemblant certaines des meilleures formations de la province. 

L’équipe Bar Iberville de Rivière-du-Loup a mis la main sur le trophée des champions dans la classe mixte ME, grâce à une belle victoire de 2 à 0 contre les les Jackstrap de la Montérégie en finale. 

La formation est composée de Rose Dionne, Caroline Desjardins, Julie Patry, Jennyfer Beaulieu Caron, Annabelle d'Amours, Steven Caron, Olivier Patry, Bruno Nadeau, Stéphane Tessier, Jean-François Corbin, Carl Michaud, Jonathan Michaud et la capitaine Élodie Belzile.

Soulignons aussi qu’une autre équipe louperivoise a très bien performé cette fin de semaine à Petite-Rivière-Saint-François. L’équipe Dek RDL a atteint la demi-finale, mais son parcours s’est arrêté à la suite d’un revers de 2 à 1 en prolongation dans la catégorie MD. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article