Publicité

20 septembre 2021 - 06:31

Les Arabesques présenteront leurs solos en direct à la télé

Les patineuses artistiques des Arabesques de Rivière-du-Loup présenteront leurs solos en direct sur MAtv Bas-Saint-Laurent (chaîne 9 sur Helix et 609 sur Illico pour les clients de Vidéotron) le samedi 25 septembre dès 18 h.

En raison de la pandémie, il était impossible pour les Arabesques de tenir leur traditionnel spectacle annuel l’an dernier. Qui plus est, la trentaine de patineuses artistiques qui a pu s’entraîner durant la saison 2020-2021 n’a pas pu participer à aucune compétition. 

C’est donc avec empressement que le club s’est allié à l’équipe de production de MAtv Bas-Saint-Laurent pour offrir une diffusion télé en direct des solos qu’elles ont préparés depuis plusieurs mois, le tout, en respect des mesures sanitaires et des règles de leur fédération.

Les présentations seront animées par Stéphanie Gendron, journaliste à Rivière-du-Loup et présidente du club de patinage et analysées par l’entraîneuse de patinage artistique Anne Soucy. 
Notons que les spectateurs seront interdits au Centre Premier Tech, excepté pour les proches des patineuses, sur invitation.

Mentionnons par ailleurs que le club des Arabesques a le plaisir d’offrir de nouveau cette année les cours pour débutants Patinage Plus. Il reste quelques places pour le cours de mercredi 17 h, le cours de mercredi 18 h affiche complet. Rendez-vous sur Qidigo pour les détails.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article