X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Trois-Pistoles remporte le 6e match, la demi-finale se jouera ce soir 

durée 8 septembre 2021 | 13h54
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a vaincu les Braves Batitech du Témiscouta lors d’un match attendu et disputé ce mardi 7 septembre. L’équipe pistoloise a remporté la rencontre par la marque de 3 à 2 sur le terrain adverse. 

    C’était la première fois que les deux clubs s’affrontaient après la controverse entourant le résultat du match précédent. Les Braves avaient remporté ce duel par forfait, à la suite d’un protêt déposé à la ligue. 

    Mercredi, le lanceur Andy Saint-Gelais de Trois-Pistoles a été solide et il a su guider les siens vers la victoire. Il a notamment su mettre terme au match en retirant l’as Dany Paradis-Giroux sur des prises en 7e manche. La partie a été chaudement disputée, dans le respect. 

    L’organisation de Trois-Pistoles estime néanmoins qu’il s’agit d’une quatrième victoire acquise aux mains des Braves dans le cadre de cette série et que ce résultat devrait leur assurer une place en finale. 

    L’équipe dirigée par Richard Lanctôt se présentera tout de même devant ses partisans ce soir au Stade Paul-Émile Dubé pour un septième et ultime match. 
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...