Publicité

8 septembre 2021 - 13:54

Trois-Pistoles remporte le 6e match, la demi-finale se jouera ce soir 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a vaincu les Braves Batitech du Témiscouta lors d’un match attendu et disputé ce mardi 7 septembre. L’équipe pistoloise a remporté la rencontre par la marque de 3 à 2 sur le terrain adverse. 

C’était la première fois que les deux clubs s’affrontaient après la controverse entourant le résultat du match précédent. Les Braves avaient remporté ce duel par forfait, à la suite d’un protêt déposé à la ligue. 

Mercredi, le lanceur Andy Saint-Gelais de Trois-Pistoles a été solide et il a su guider les siens vers la victoire. Il a notamment su mettre terme au match en retirant l’as Dany Paradis-Giroux sur des prises en 7e manche. La partie a été chaudement disputée, dans le respect. 

L’organisation de Trois-Pistoles estime néanmoins qu’il s’agit d’une quatrième victoire acquise aux mains des Braves dans le cadre de cette série et que ce résultat devrait leur assurer une place en finale. 

L’équipe dirigée par Richard Lanctôt se présentera tout de même devant ses partisans ce soir au Stade Paul-Émile Dubé pour un septième et ultime match. 
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article