Publicité

31 août 2021 - 14:07

Les Albatros dévoilent son alignement 2021-2022

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

L’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec a fait connaitre les joueurs qui formeront son alignement pour la prochaine saison. Pas moins de 7 des 20 joueurs sont originaires du KRTB.

L’attaque des Albatros sera menée par Carl-Anthony Massé (Rivière-du-Loup), Alexandre Pouliot (Rimouski), Jacob Beaulieu (La Pocatière), Tommy Bouchard (Saint-Antonin), Mathys Dubé (Rimouski), Raphaël Dupuis, Anthony Hamelin (Rivière-du-Loup), Thomas Lebreux (Rimouski), Maxim Massé (Rimouski), Noah Larochelle (Québec), Julien Roy (Waterloo) et Samuel Vachon (Sainte-Marie).

À la défense, les oiseaux pourront compter sur trois défenseurs de 17 ans, soit Benjamin Vigneault (Boischatel), Thomas Levasseur (Rivière-du-Loup) et Philippe Labrie (Rivière-du-Loup. Le reste de la brigade défensive est composé de Tristan Dassylva (Saint-Antonin), d’Anthony Paré (Rimouski) et du colosse de 6"3’ Noah Laframboise (Mont-Tremblant).

Le filet des Albatros sera défendu par Cédric Massé (Rimouski) et du jeune cerbère prometteur Emile Beaunoyer (Drummondville) qui aura 15 ans en octobre.

PREMIERS MATCHS

Les premiers matchs des Albatros pour cette saison régulière 2021-2022 sont prévus pour le vendredi 17 et le samedi 18 septembre, au Centre Premier Tech, alors que le Phénix du Collège Esther-Blondin (Lanaudière) et le Rousseau - Royal de Laval - Montréal seront les visiteurs.

À noter que les billets de saison 2021-22 sont maintenant disponibles.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article