Publicité

17 août 2021 - 14:29 | Mis à jour : 18:07

Tristan Pomerleau signe avec le Moose du Manitoba

Dominique Côté

Par Dominique Côté, Vidéojournaliste

Le défenseur originaire de Rivière-du-Loup, Tristan Pomerleau, s’alignera finalement avec l’équipe du Moose du Manitoba pour la saison 2021-2022 de la Ligue américaine de hockey. 

Rappelons que le défenseur de 25 ans a disputé un match avec le Rocket de Laval lors de la saison 2020-2021 alors qu’il avait obtenu un essai avec le club-école du Canadien de Montréal au mois de mars dernier. 

«C'est une bonne nouvelle. Je sais qu'eux avaient de l'intérêt et c'est une des équipes dans lesquelles je voulais aller, alors des deux côtés c'était un bon fit,» s'est réjoui le joueur de hockey. «Moi j'ai signé un two-way alors je peux quand même descendre et me faire appeler, tout dépendant de comment ça va. C'est certain que moi mon but c'est de rester dans la ligue américaine, mais on va voir comment ça se passe.» 

Tristan Pomerleau a passé les dernières années à jouer avec l’équipe des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick, où il a cumulé quelque 33 points en 80 matchs en carrière. Le Louperivois a remporté deux championnats de conférence de hockey universitaire consécutifs en 2018 et en 2019. Son passage dans la LHJMQ lui aura permis d’enregistrer plus de 85 points en 249 matchs aux côtés des Tigres de Victoriaville. 

Le joueur de hockey originaire de Rivière-du-Loup quittera le Québec dans quelques semaines afin d'entamer sa saison avec ses coéquipiers du Moose du Manitoba. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article