Publicité

5 août 2021 - 15:12

Duel de lanceurs à l'avantage de Trois-Pistoles

Les vétérans lanceurs Simon Rousseau et Éric Miville ont été avares de coups sûrs mercredi soir à Trois-Pistoles, mais c'est finalement le Bérubé GM qui a eu le dernier mot dans un victoire de 1 à 0 sur les Escaladeurs Ras L'Bock de La Pocatière.
 
Le seul point de la rencontre a été inscrit dès la 1ère manche alors qu'Andy St-Gelais a poussé Stéphane Pouliot au marbre à l'aide d'un double. Par la suite, le match s'est joué sur la butte.

Simon Rousseau a lancé un match complet enregistrant son premier jeu blanc de la saison. Le numéro 17 de Trois-Pistoles a espacé quatre coups sûrs affrontant seulement 24 frappeurs en sept manches de travail.

Pour La Pocatière, le lanceur partant d'urgence Éric Miville a impressionné la galerie avec une performance exceptionnelle. Celui-ci n'a affronté que 22 frappeurs donnant cinq coups sûrs en six manches au monticule.

En attaque, Alexandre Laflamme a été le seul joueur des deux équipes à frapper deux coups sûrs. Il s'agissait d'une 13e victoire pour le Bérubé GM qui lutte présentement avec Montmagny pour le premier rang. D'ailleurs, les deux équipes s'affronteront ce soir.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article