X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un premier départ gagnant pour l'as lanceur Jonathan Paquet

durée 4 août 2021 | 10h22
  • Les Braves Batitech du Témiscouata se sont imposés mardi soir à domicile. Profitant d'un premier départ en carrière dans la Ligue Puribec du nouveau venu Jonathan Paquet, les locaux ont enregistré une victoire de 10 à 6 contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup.
     
    Le lanceur droitier des Braves Batitech n'a donné qu'un seul coups sûr en quatre manches de travail et l'attaque a explosé pour 10 points dans les trois premières manches.

    Les visiteurs ont tout de même tenté un retour grâce à une manche de cinq points, mais Dany Paradis-Giroux est venu fermer les livres en 7e manche.

    En plus d'exceller sur la butte, Jonathan Paquet s'est distingué au bâton avec un double de trois points. Dany Paradis Giroux avec un triple et un point produit, ainsi que Samuel Pearson avec deux coups sûrs ont aussi mené l'équipe en attaque.

    Pour le CIEL-FM, Olivier Dionne a été le seul à mettre la balle en lieu sûr face à Paquet. Au monticule le lanceur partant Frédéric Tardif a subi le revers, lui qui a été chassé en 2e manche. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...

    11 mai 2024 | 11h56

    De la fierté malgré la défaite en finale des 3L de Rivière-du-Loup

    Après avoir forcé la tenue d’un sixième match au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, les 3L n’ont pas été en mesure de résister aux attaques répétées de l’Assurancia de Thetford Mines. Les locaux se sont inclinés 4 à 3 en deuxième période de prolongation, tard en soirée le 10 mai, la preuve du haut calibre de cette série finale. Le défenseur ...

    11 mai 2024 | 6h52

    Motocross intérieur : une douzaine de coureurs internationaux les 24 et 25 mai 

    Le printemps est associé aux bourgeons en fleurs, à la lumière naturelle plus abondante et au chant des oiseaux. À Rivière-du-Loup, l’arrivée de cette saison et du mois de mai marque aussi le retour d’un immanquable : le traditionnel Motocross intérieur Bérubé GM. L’événement sera de retour, présenté sur deux jours, les 24 et 25 mai, au Centre ...