Publicité

4 août 2021 - 10:22

Un premier départ gagnant pour l'as lanceur Jonathan Paquet

Les Braves Batitech du Témiscouata se sont imposés mardi soir à domicile. Profitant d'un premier départ en carrière dans la Ligue Puribec du nouveau venu Jonathan Paquet, les locaux ont enregistré une victoire de 10 à 6 contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup.
 
Le lanceur droitier des Braves Batitech n'a donné qu'un seul coups sûr en quatre manches de travail et l'attaque a explosé pour 10 points dans les trois premières manches.

Les visiteurs ont tout de même tenté un retour grâce à une manche de cinq points, mais Dany Paradis-Giroux est venu fermer les livres en 7e manche.

En plus d'exceller sur la butte, Jonathan Paquet s'est distingué au bâton avec un double de trois points. Dany Paradis Giroux avec un triple et un point produit, ainsi que Samuel Pearson avec deux coups sûrs ont aussi mené l'équipe en attaque.

Pour le CIEL-FM, Olivier Dionne a été le seul à mettre la balle en lieu sûr face à Paquet. Au monticule le lanceur partant Frédéric Tardif a subi le revers, lui qui a été chassé en 2e manche. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article