Publicité

3 août 2021 - 13:27 | Mis à jour : 15:42

Guillaume Vallée nommé entraineur-adjoint avec les Foreurs de Val-d’Or 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Impliqué au sein de la Structure intégrée des Albatros du Collège Notre-Dame depuis de nombreuses années, Guillaume Vallée fait le saut dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. L’entraineur louperivois a accepté un poste d’entraineur-adjoint avec les Foreurs de Val-d’Or. 

La nouvelle a été confirmée par l’organisation de l’Abitibi sur l’heure du midi, le 3 aout. Guillaume Vallée épaulera l’entraineur-chef Maxime Desruisseaux qui a lui-même été confirmé dans ses nouvelles fonctions à la mi-juillet. 

Guillaume Vallée compte sur un riche bagage d’expériences derrière le banc d’une équipe de hockey, malgré ses 30 ans. Avant de s’amener avec les Albatros midget AAA, Vallée a connu du succès avec l’équipe Bantam AAA, qu’il a d’ailleurs retrouvé dans les dernières années, en plus d’occuper son rôle avec le midget AAA. 
 

Également impliqué auprès de Hockey Rivière-du-Loup à titre de directeur technique, Guillaume Vallée a participé au récent maillage entre Hockey Rivière-du-Loup, l’Académie CCM et les Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup dont l’objectif est de bonifier la qualité des entrainements des jeunes hockeyeurs de la région. 

Guillaume Vallée a également de l’expérience comme entraineur-adjoint et entraineur-chef de l’équipe masculine du Bas-Saint-Laurent dans le cadre des Jeux du Québec. Il a également été entraineur de camp pour l’Équipe Québec U16 en 2018. 

Davantage de détails suivront...

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article