X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Escaladeurs ont le dessus sur les Braves au Témiscouata 

durée 30 juillet 2021 | 09h45
  • Une poussée de quatre points en 5e manche a permis aux Escaladeurs de La Pocatière de remporter une victoire de 7-5 sur les Braves Batitech au Témiscouata.

    Les visiteurs se sont tout d'abord donnés une avance de 3-0 à la 3e manche, grâce à un simple de deux points de Yannick Pelletier, mais les locaux ont donné rapidement la réplique marquant deux fois à leur tour au bâton, notamment sur un coup sûr productif de Félix Castonguay. Le pointage était alors de 3 à 2 pour La Pocatière. 

    La victoire s'est jouée à la 5e reprise quand les Escaladeurs ont inscrit quatre points, une poussé qui a débuté en envoyant les trois premiers frappeurs sur les sentiers et qui s'est concrétisée par un simple de Charles-Éric Pelletier. 

    Les Braves Batitech n'avaient toutefois pas dit leur dernier mot alors que Dany Paradis-Giroux a frappé son deuxième coup de circuit en deux soirs, une claque de trois points qui a donné espoir aux partisans en fin de 7e manche, mais c'était trop peu trop tard. 

    Au monticule, Martin Bossé a lancé cinq bonnes manches méritant la victoire, tandis que Félix Castonguay a subi le revers.
     
    Lanceur gagnant: Martin Bossé (5 manches lancées)
    Lanceur perdant: Félix Castonguay (4 manches lancées)
    Partie sauvegardée: Enrick Jomphe (2 manches lancées)

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...

    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...