Publicité

29 juillet 2021 - 09:14

Baseball Puribec : fin de match dramatique en faveur du Bérubé GM

Dans un match complètement fou au stade Paul-Émile Dubé, Antoine Boucher a frappé le simple de la victoire alors que le Bérubé GM de Tois-Pistoles est revenu de l'arrière en fin de 7e manche pour arracher la victoire aux Braves Batitech du Témiscouata par la marque de 11 à 10.

Tirant de l'arrière 9-10 à leur dernier tour au bâton, les locaux venaient tout juste de créer l'égalité sur un amorti suicide de Xavier McNicholl-Belzile. Cette remontée est venue gâcher la poussée des Braves Batitech qui avaient plus tôt ramené les deux équipes à la case départ grâce à un grand chelem de Dany Paradis-Giroux en 6e manche. 

Dès la 1re manche, les visiteurs ont pris les devants encore une fois sur une frappe de Paradis-Giroux, à cette occasion un double d'un point. D'ailleurs, le numéro 19 des Braves Batitech a finalement terminé sa soirée avec trois coups sûrs et six points produits. 

Le Bérubé GM pensait bien avoir donné le coup de grâce à leurs adversaires avec une poussée de 7 points en 2e manche, le tout couronné par un double de Dave Voyer. Au monticule, c'est pratiquement une soirée à oublier pour tous les lanceurs, à l'exception de Stéphane Pouliot qui a finalement remporté la victoire en un tiers de manche seulement.

Dans le camp adverse, Christopher Landry a subi le revers alors que Patrick Ouellet a tenté de stopper l'hémorragie en fin de 7e manche, mais sans succès.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article