Publicité

14 juillet 2021 - 09:17

Les Braves Batitech intraitables à la maison

Dans le seul match à l'affiche dans la Ligue Puribec le 13 juillet, les Braves Batitech du Témiscouata ont pris les commandes avec trois points dans les deux premières manches. Ils n'ont ensuite jamais regardé derrière eux en route vers une victoire de 8 à 1 sur le Shaker de Rimouski, toujours en quête d'un premier gain cette saison. 

Dès leur premier tour au bâton, les locaux ont marqué deux fois. Dany Paradis-Giroux a frappé un ballon sacrifice pour pousser Maxime Dugas au marbre alors que ce dernier avait débuté la rencontre avec un but sur balle. Une erreur du joueur de troisième coussin des visiteurs a également permis à Félix Castonguay de marquer donnant les devants 2-0 aux siens. 

À la manche suivante, Samuel Pearson a cogné un double poussant une fois de plus Maxime Dugas à la plaque. Les visiteurs ont inscrit leur seul point au tableau à la 3e manche sur un double de Kévin Roy. Les Braves Batitech ont finalement mis le match hors de portée du Shaker en 6e manche grâce à des doubles consécutifs de Dany Paradis-Giroux et Félix Castonguay. Jonathan Paquet a lui aussi ajouté son grain de sel avec un simple productif. 

Au monticule, le partant des Braves Batitech Patrick Ouellet a excellé en six manches de travail n'accordant que quatre coups sûrs. Christopher Landry est venu fermer les livres en 7e manche. Pour Rimouski, la balle avait été confiée à Maxime Lévesque. En quatre manches sur la butte, il a permis quatre points pour subir la défaite.
 
Lanceur gagnant: Patrick Ouellet
Lanceur perdant: Maxime Lévesque
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article