X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves Batitech l'emportent en 8 manches 

durée 7 juillet 2021 | 09h15
  • Un but sur balle à Patrick Ouellet alors que les buts étaient tous occupés a permis aux Braves Batitech du Témiscouata de l'emporter 3 à 2, en 8e manche, sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup, ce mardi 6 juillet. 

    Les locaux ont rapidement pris les devants lorsque Dany Paradis-Giroux a frappé la longue balle à la manche initiale. Une claque de deux points qui donnait l'avance aux siens 2-0. 
    Les visiteurs ont répliqué dès leur tour au bâton grâce à des coups sûrs de Frédéric Tardif et Luca Morin pour créer l'égalité 2-2. L'impasse est demeurée jusqu'en fin de match alors que les passes gratuites du releveur Vincent Tardif ont fait la différence. 

    À l’exception d’une manche plus difficile, les partants Patrick Ouellet pour les Braves Batitech et Félix-Alexandre Trudel pour le CIEL-FM ont bien fait. Même chose pour les releveurs Michaël Morin et Vincent Tardif qui n’ont pratiquement pas donné de coup sûr.

    Lanceur gagnant : Michaël Morin (3 manches lancées)

    Lanceur perdant : Vincent Tardif (3 manches 1/3 lancées)

    Au bâton, pour Rivière-du-Loup, Luca Morin a réussi son premier coup sûr en carrière.  Dany Paradis-Giroux a été le meilleur pour le Témiscouata avec 2 coups sûrs en 3 présences, 1 circuit et 2 points produits. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...

    26 avril 2024 | 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...

    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...