Publicité

26 juin 2021 - 13:51 | Mis à jour : 17:36

Tristan Dassylva repêché par le Drakkar de Baie-Comeau

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le joueur de hockey originaire de Saint-Antonin, Tristan Dassylva, a été le premier athlète de la Structure intégrée des Albatros du Collège Notre-Dame à être repêché par une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, ce samedi 26 juin, dans le cadre du repêchage annuel. Le défenseur gaucher a entendu son nom être prononcé en deuxième ronde, au 26e rang, par le Dakkar de Baie-Comeau.

Tristan Dassylva était classé au 15e rang des meilleurs espoirs de le cuvée 2021. Il a donc dû patienter un peu plus longtemps que prévu avant d'être réclamé. Mais peu importe, l'étape du repêchage est maintenant franchie. Du même coup, il suit la voie de Charle Truchon et Nathan Drapeau qui ont été les premiers Albatros sélectionnés ces dernières années.

Soulignons que d’autres joueurs de la structure ont été réclamés au cours de la journée de samedi. C'est le cas de Cédric Massé par l'Océanic de Rimouski (6e ronde), Benjamin Vigneault par les Olympiques de Gatineau (11e ronde), Thomas Lebreux par le Phoenix de Sherbrooke (12e ronde), Samuel Longuépée par les Saguenéens de Chicoutimi (12e ronde) et Raphaël Dupuis par les Remparts de Québec (14e ronde). 

D'autres détails suivront... 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article