X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un début de saison en force pour les Braves Batitech 

durée 15 juin 2021 | 13h41
  • L’organisation des Braves Batitech du Témiscouata débutera sa saison le 26 juin prochain contre l’équipe de Grand-Sault. Pour l’occasion, l’équipe arborera fièrement un tout nouveau chandail de joueurs. 

    Parmi les joueurs de l’équipe, notons le retour de Dany Paradis-Giroux et d’Étienne Bergeron pour une deuxième saison, ainsi que l’arrivé de deux nouveaux joueurs, Michael Morin, originaire de Squatec, et Antoine D’Amours. Ce dernier a pu être recruté grâce au repêchage des joueurs d’Edmundston permis cette année. 

    L’équipe pourra également compter sur le retour des vétérans Félix Castonguay, Patrick Ouellet et Maxime Dugas. L’instructeur Francis Landry et l’assistant-instructeur Francis Bérubé sont également de retour cette saison. 

    Le directeur de l’équipe, André Dubé, se dit confiant pour la prochaine saison avec l’équipe en place. «On souhaite répéter ce qui a été fait l’an passé avec un championnat de saison et un championnat de série et nous avons tous les éléments en place pour y arriver!», a-t-il partagé. 

    Les consignes sanitaires actuelles permettront de tenir les matchs devant spectateurs, toutefois, différentes mesures sanitaires devront être respectées, telle que le regroupement des spectateurs par zone de 250 personnes. Il y aura donc 250 personnes dans les estrades du premier but et 250 personnes du côté du troisième. 

    L’association tient à remercier ses précieux commanditaires, Batitech, la ville de Témiscouata-sur-le-Lac, Cascades emballage carton-caisse de Cabano et le Garage Témis Chrysler, sans qui cette saison ne serait pas possible.
     

    commentairesCommentaires

    1

    • BO
      Bernard Ouellet
      temps Il y a 3 ans
      vraiment très joli le costume
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...

    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...