Publicité

15 juin 2021 - 13:41

Un début de saison en force pour les Braves Batitech 

Toutes les réactions 1

L’organisation des Braves Batitech du Témiscouata débutera sa saison le 26 juin prochain contre l’équipe de Grand-Sault. Pour l’occasion, l’équipe arborera fièrement un tout nouveau chandail de joueurs. 

Parmi les joueurs de l’équipe, notons le retour de Dany Paradis-Giroux et d’Étienne Bergeron pour une deuxième saison, ainsi que l’arrivé de deux nouveaux joueurs, Michael Morin, originaire de Squatec, et Antoine D’Amours. Ce dernier a pu être recruté grâce au repêchage des joueurs d’Edmundston permis cette année. 

L’équipe pourra également compter sur le retour des vétérans Félix Castonguay, Patrick Ouellet et Maxime Dugas. L’instructeur Francis Landry et l’assistant-instructeur Francis Bérubé sont également de retour cette saison. 

Le directeur de l’équipe, André Dubé, se dit confiant pour la prochaine saison avec l’équipe en place. «On souhaite répéter ce qui a été fait l’an passé avec un championnat de saison et un championnat de série et nous avons tous les éléments en place pour y arriver!», a-t-il partagé. 

Les consignes sanitaires actuelles permettront de tenir les matchs devant spectateurs, toutefois, différentes mesures sanitaires devront être respectées, telle que le regroupement des spectateurs par zone de 250 personnes. Il y aura donc 250 personnes dans les estrades du premier but et 250 personnes du côté du troisième. 

L’association tient à remercier ses précieux commanditaires, Batitech, la ville de Témiscouata-sur-le-Lac, Cascades emballage carton-caisse de Cabano et le Garage Témis Chrysler, sans qui cette saison ne serait pas possible.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • vraiment très joli le costume

    Bernard Ouellet - 2021-06-16 08:43