Publicité

21 mai 2021 - 18:17 | Mis à jour : 18:19

Dany Paradis-Giroux évoluera avec les Braves cet été

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Belle nouvelle pour les amateurs de baseball du Témiscouata. Dany Paradis-Giroux a confirmé vendredi après-midi qu'il sera membre des Braves Batitech du Témiscouata cet été, après avoir fait partie de la première vague de coupures au camp d’entrainement d’Équipe Québec. 

Ces derniers jours, l’artilleur témiscouatain était du côté de Tri-City dans l’État de New York, puisqu’il espérait se tailler un poste avec l’équipe formée conjointement de joueurs des Capitales de Québec et des Aigles de Trois-Rivières qui évoluera dans la Ligue Frontier.

Paradis-Giroux a lancé un total de trois manches lors de deux parties préparatoires. Il a bien fait, mais il a finalement été pénalisé par la profondeur et le talent de la formation au poste de lanceur. 

«Ça s’est bien passé pour moi avec Équipe Québec. Le problème, c’est que tout le monde a bien fait. L’équipe est remplie de talent!», a-t-il partagé en fin de journée, soulignant que le gérant de l’équipe, Patrick Scalabrini, «n’a pas fermé la porte à ce [qu’il] revienne avec l’équipe durant l’été s’il a besoin de [lui]».

Entre temps, Dany Paradis-Giroux sera de retour au Témiscouata avec l’objectif de remporter un second championnat consécutif. L’été dernier, il avait été une pièce maîtresse du succès des Braves, lui qui a été élu joueur par excellence de la saison régulière et des séries éliminatoires. 

Les amateurs se souviendront également qu’il avait lancé un match sans point ni coup sûr contre le Bérubé GM de Trois-Pistoles, quelques jours seulement avant de soulever la Coupe Verret-Couture. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article