Publicité

7 avril 2021 - 08:27 | Mis à jour : 08:32

Ligue de Hockey Progression Budweiser: fin des activités pour la saison 2020-2021

Autre organisation à voir le virus empêcher son bon déroulement, l’administration de la Ligue de Hockey Progression Budweiser à unanimement décidé de mettre un terme à sa saison 2020-2021. En effet, la situation actuelle de pandémie qui semble se poursuivre dans notre région force l’état-major de la ligue à prendre cette décision qu’il espérait pouvoir éviter.

Malgré une formule différente et des consignes sanitaires adaptées, l’administration tient à souligner la bonne collaboration de tous les acteurs contribuant au bon fonctionnement de la ligue cette saison. La ligue avait été contrainte de suspendre ses activités au début de mois de janvier et avait espéré une reprise en février, reprise qui n'est jamais venue.

«Puis, comme toujours, le soutien de nos cinq commanditaires ce doit d’être souligné, eux qui n’ont pas hésitez à collaborer malgré la situation. Notre commanditaire principale Brasserie Labatt, en s’associant à la ligue via Budweiser, qui par leur valeur d’esprit d’équipe, permet de faire vivre celle-ci chaque mercredi soir aux participants. Alors que nos commanditaires d’équipes, en plus des gilets de qualités pour chaque joueur de leur formation respective, fournissent également un soutien financier essentiel au maintien des activités. Merci énormément à :  Service Bérubé GM, La Petite Grenouille - boite à chanson -, Le Pub O’Farfadet et CSC Portes & Fenêtres», a tenu à souligner la ligue par voie de communiqué.

Enfin, considérant que 33% des parties n’ont pas eu lieux au moment de clore la présente saison, l’organisation accordera des crédits équivalents de l’ordre de 33% du coût d’inscription des joueurs. Pour toute demande d’information à ce sujet ou sur la saison à venir, vous pouvez utiliser la page Facebook de la ligue, endroit où sont aussi diffusé toutes les communications habituelles.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.